Spécialiste de l'accompagnement de Manager et Cadres Dirigeants dans l'exercice de leurs fonctions - Management de projet - Team Building - Gestion de la performance - Team Learning - Passer du Savoir au Faire - Problèmatique de pérennisation d'entreprise - Méthodologie Approche Pragmatique et ADN de marque.

Sage annonce une nouvelle famille de logiciels hybrides ….

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Avec Sage 100 Entreprise Etendue, Sage annonce une nouvelle famille de logiciels hybrides qui étend l’utilisation des solutions de gestion à de nouveaux usagers

Sage annonce aujourd’hui le lancement de Sage 100 Entreprise Etendue, première brique de la nouvelle famille de logiciels hybrides annoncée par Pascal Houillon, Président de Sage en France ce jour et qui préfigurent les logiciels de gestion de demain.

Rendre les logiciels de gestion accessibles à de nouveaux usagers

Fruit d’un investissement R&D important (50 années/homme), Sage 100 Entreprise Etendue reprend l’ensemble des fonctions qui ont fait de Sage 100 Entreprise le premier ERP des PME en France. La nouveauté est une offre en accès « full web », afin de permettre aux collaborateurs non experts en gestion , ou à des collaborateurs mobiles, d’accéder aux informations nécessaires à leur activité.

« Aujourd’hui, dans les PME, seuls 12% des collaborateurs, souvent issus du service comptabilité ou de l’administration des ventes, utilisent les logiciels de gestion », explique Claude Cordier, Directeur Marketing Produits et Services de la division PME de Sage. « Or, les besoins évoluent et l’usage de la données de gestion ne se limite plus aux seuls utilisateurs spécialisés.. Cette nouvelle offre va donc permettre d’étendre l’usage des logiciels de gestion à de nouvelles catégories d’utilisateurs en leur apportant une solution adaptée à leur contexte de travail, facilement paramétrable et simple à déployer. ».

Pour faciliter l’usage, Sage 100 Entreprise Etendue met à disposition en standard 4 profils types personnalisables, correspondant à des besoins avérés dans les PME :

- Responsable financier : consultation des écritures comptables par numéro de compte général, saisie, accès aux statistiques de l’entreprise, etc.

- Personnel d’entrepôt : localisation d’un article, traçabilité, consultation des mouvements, réapprovisionnements, etc.

- Acheteur : consultation et comparaison des fournisseurs, accès aux documents et aux statistiques d’achat, saisie ou validation des commandes, etc.

- Commerciaux : accès à la liste des clients, saisie des devis ou des bons de commande, historique des ventes, etc.

Des profils supplémentaires peuvent être créés à volonté en quelques clics.

Une solution souple à mettre en oeuvre

Avec Sage 100 Entreprise Etendue, Sage réunit dans une même solution une application complète à installer sur le poste des collaborateurs ayant une utilisation régulière du logiciel, et un applicatif léger pour ceux qui n’ont pas à effectuer de saisie en volume ou qui n’ont pas besoin d’accès permanent à la totalité de l’application.

Accessible à partir d’un navigateur Internet (Internet Explorer, Firefox, Google Chrome et Safari), Sage 100 Entreprise Etendue peut-être utilisé en Intranet –seuls les utilisateurs du réseau interne de l’entreprise peuvent y accéder – ou via un extranet autorisant les utilisateurs externes au réseau de l’entreprise à s’y connecter.

Sage 100 Entreprise Etendue est une solution facile à mettre en œuvre et économique pour les PME. Grâce à sa structure client léger, elle ne nécessite pas d’installation sur les postes utilisateurs. L’apport des technologies web 2.0 dans l’ergonomie et la simplicité d’utilisation de chaque profil permettent une prise en main intuitive et ne nécessitent pas de formation complémentaire pour les nouveaux utilisateurs.

Facturation évolutive adaptée aux besoins des PME

Sage 100 Entreprise Etendue propose une tarification au poste différenciée selon l’usage qui en est fait : desktop ou webtop.

« L’installation de cette nouvelle solution peut-être réalisée en moins d’une heure en toute simplicité », souligne Claude Cordier. « Nos partenaires disposent donc avec Sage 100 Entreprise Etendue d’une nouvelle offre attractive qui vient répondre aux problématiques de nombreuses PME à la recherche d’une solution de gestion hybride. Ils auront la possibilité de créer des profils personnalisés adaptés aux besoins spécifiques de leurs clients et pourront ainsi leur apporter un service de proximité correspondant à leur propre activité.».

Tarif et disponibilité
Sage 100 Entreprise Etendue est immédiatement disponible auprès du réseau de revendeurs et partenaires agréés Sage. L’offre est proposée à partir de 22 220 euros.

A propos de Sage

Sage conçoit, édite et commercialise des logiciels de gestion d’entreprise et des services associés pour accroître leur performance. Afin de garantir une gestion en toute sérénité à ses 6,1 millions de clients dans le monde, Sage s’appuie sur l’expertise de ses 13 400 salariés, sur son réseau de 30 000 partenaires revendeurs et sur plus de 40 000 experts comptables, prescripteurs de ses solutions. Sage propose des produits et services en adéquation avec les différentes fonctions de l’entreprise et avec le niveau de développement des organisations. Grâce à ses investissements en R&D et à la veille réglementaire, Sage anticipe les évolutions légales, fiscales et technologiques pour assurer à ses clients un haut niveau de service et d’assistance. Son chiffre d’affaires dans le monde en 2009 s’élève à 1,640 Md€.

En France, Sage compte 570 000 clients, 2 455 salariés, et son chiffre d’affaires s’élève à 305,6 M€.

Pascal Houillon, Président de Sage en France, a fondé le 23 septembre 2008 l’Institut Sage afin de contribuer au développement des PME en France.

http://www.sage.fr/

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »